Présentation du pointer Excel 2

Le Pointer Excel 2 est aujourd’hui l’appareil d’électro acupuncture portable le plus avancé technologiquement au monde. Grâce à ses nombreux réglages, son écran à cristaux liquides, son signal sonore et sa diode verte clignotante, il vous permettra de détecter facilement les points et de les stimuler (en dispersion ou en tonification). Très facile d’emploi et de petite taille, il vous donnera rapidement des résultats étonnants.

Il permet de détecter et de stimuler les points d’acupuncture par micro-courant en tonification ou en dispersion.

Pointeur Excel 2 l’appareil d’électroacupuncture portable le plus avancé
Pointeur Excel 2 l’appareil d’électroacupuncture portable le plus avancé

Caractéristiques techniques

Le Pointer Excel 2 est l’appareil d’acupuncture portable digital high-tech le plus sophistiqué du marché jamais fabriqué. Il permet de trouver facilement les points d’acupuncture, et d’auriculothérapie et de les stimuler grâce à son écran LCD et ses nombreux réglages. Le Pointer Excel 2 possède des réglages pour la détection et la stimulation (2 molettes numérotées de 0 à 10), pour ajuster la fréquence (molette de 1 à 16 Hz) visible sur l’écran LCD en appuyant sur le bouton de stimulation, pour la polarité (curseur) – pour la tonification + pour la dispersion. Une diode verte clignotante et un signal sonore indique quand la détection du point est faite. Deux pointes visibles pour traiter plus finement les points d’acupuncture ou d’auriculothérapie (2 et 4 mm), une pile de 9 volts, une masse, masse, un tournevis de réglage et son manuel d’utilisation.

Accessoires

Coffret, masse avec cordon noir

Prix

300,00€ , garantie 1 an, livré avec son coffret et notice, fonctionne sur piles

Formation et protocole inclus. Livre sur l’Energie qui Guérit en sus

Précautions

Éviter d’utiliser sur les personnes :

  • Souffrant d’insuffisance ou troubles cardiaques,
  • Portant un pacemaker
  • Femmes enceintes
  • Souffrant de pathologies graves

Les appareils d’électrostimulation, bien que ne présentant aucun danger, doivent être utilisés avec précaution et ne se substituent pas à l’avis d’un médecin.